Les Seigneurs Damnés guilde du mmorpg "Lord Of Castle" Index du Forum

Les Seigneurs Damnés guilde du mmorpg "Lord Of Castle" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Damnés guilde du mmorpg "Lord Of Castle" Index du Forum -> Poste de garde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal
Les seigneurs damnés

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

Bon! Rolling Eyes
Je ne sais pas par quoi commencer... Embarassed
Bonjour !Je joue a lord of castel depuis un petit moment déja, je l'ai découvert par un ami (Antar), ce n'est la raison de rejoindre mon ami qui me pousse a rejoindre votre guilde mais...
L'ambition! Twisted Evil
Je voudrais progresser dans la voie de l'empereur et travailler pour votre guilde qui a montré des qualités GUERRIERES EPOUSTOUFLANTE!
(j'en rajoute un peu pour mettre les chances de mon coté)mais... Ce qui m'attire dans votre guilde c'est le nom...
Pourquoi... :?:
Car tout simplement le nom me fais penser a mon jeu favorie!!!!
Le célèbre mmorpg "World of warcraft" et m'attire les faveurs de votre guilde me rapproche en quelque sorte d'un bonheur perdu... :cry:
Bon, ce n'est pas tous (j'en ai des choses a dire mais "Antar" sait que je suis pas un adepte de la dictée...)
Le jour est venu pour moi de vous quittez en espérant que votre bontééééééééé...
Vous permettes de m'accepter dans vos rangs et.... :arrow:

Pour tous ce à qui j'ai pillé,volé ou détruit me le disent je suis pret a me racheter...

Que grace et liberté guide vos pas... :ok:

Et c'est possible que j'ai envoyé mon message de candidature au mauvaise endroit u_u!!pas l'habitude des fofo! :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashennshugar
Les seigneurs damnés

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

Alors ce sera 1M d'or par tête pour les frais d'inscription :p

LoL non personnellement un membre de plus dans nos rangs ça ne peut être que positif sauf si t'es un gros débile, mais vu que aparamennt t'es un pote de antar et que lui a su nous montrer qu'il était plutôt intelligent, je lui fait confiance niveau relations :p
Et ça me fait plaisir de croiser un autre adepte de WoW ^^

Alors pour moi ce sera un oui

Je laisse la place aux autres car je suis pas seul :p

Wendigo
le Fléau des âmes

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

Aaaaargh ... encore un joueur de WoW ! NoOoOoOoN !

...
...
...
...

(Je rigole)

Bon décidément personne ne connait Myth, les Seigneurs Damnés. MON jeu favori et célèbre, bande d'inculte Razz

Moi je dis oui un gars de plus dans la guilde ça ferait plaisir, on a un peu maigri niveau membre ces derniers temps ! Very Happy

Bon allez je passe le buzzer.

ashennshugar
Les seigneurs damnés

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

MDR un a fait un régime avant les fêtes :p
une question ton jeu célèbre quelqu'un le connait ?

Metal
Les seigneurs damnés

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

Coul merci!!Pour les Oui que vous m'avez donnée !!
Lire sa!! me remplit de joie (je sens que je vais ètre heureux avec vous :ok: )
Je viens regarder le jeu dont tu parle c'est un jeu de stratégie heroic fantasy donc sa devrait me plaire mais il un peu vieux le jeu nn?
Oups on sort du sujet candidature...

Jeandub
Les seigneurs damnés

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

Moi je dis quand on écrit "coul" on est nul  :mdr:

Wendigo
le Fléau des âmes

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

Ben coul ou pas Metal est désormais un Seigneur Damnés !  :mrgreen:

Pour ce qui est de Myth oui c'est un jeu assez ancien, mais vraiment très très bon !

Je pense pas que tu pourra trouver Myth I dans le commerce, mais peut-être Myth II chez un bon revendeur. Le deuxième opus est, à mon avis, le meilleur. Wink

Antar
Les seigneurs damnés

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés" Répondre en citant

ashennshugar a écrit:
Alors ce sera 1M d'or par tête pour les frais d'inscription :pLoL non personnellement un membre de plus dans nos rangs ça ne peut être que positif sauf si t'es un gros débile, mais vu que aparamennt t'es un pote de antar et que lui a su nous montrer qu'il était plutôt intelligent, je lui fait confiance niveau relations :p

Merci pour le compliment  Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candiadature pour la guilde "les seigneurs Damnés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Damnés guilde du mmorpg "Lord Of Castle" Index du Forum -> Poste de garde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange